Bonjour

Je me demande comment va finir toute cette pourriture morale dans la que nous vivons.  Parfois je pense que ça sera une guerre mondiale qui va tout changer, d’autres fois, je vois des révolutions de peuples comme celle qui s’annonce en France grâce au mouvement des Gilets Jaunes. Ou peut être ça sera dame nature qui dans un born out fera entendre les lois qui la régissent.                                    

Et je dis bien : « grâce » aux  G.J. Parce que le mouvement des G.J. est un mouvement spirituel. 

Il est spirituel  puisqu’il prêche la fraternité entre les hommes.

Il est spirituel parce qu’il prêche la justice

Il est spirituel parce qu’il revendique la liberté, sans laquelle rien n’est possible dans le monde spirituel.

 C’est pour cela que j’appuie les GJ. Pour la dignité qu’il apporte à l’être humain. !

Puis, par moments, ma foi dans le mouvement faiblie, et je me dis qu’il y a trop de personnes à qui toutes ces histoires de fraternité, justice, liberté, dignité, n’intéressent pas. Et qu’ils comprendront trop tard pour éviter l’instauration de la dictature du Mal sur la Terre. 

Je me dis aussi que revendiquer en France c’est comme chercher une guerre, parce que le gouvernement a déjà choisi l’option guerre plutôt que l’option dialogue. On le voit tous les jours dans la façon qu’il a de traiter les G.J., les infermières, les enseignants, les pompiers… Dans la honteuse façon de nous mentir et nous manipuler avec les médias. etc

Je vais me consacrer à suivre le chemin d’amour que Jésus nous enseigne. Chemin qu’est la solution au plus grand nombre des problèmes  qu’on veut faire passer par « politiques » ou « économiques » quand en réalité il s’agit de problèmes moraux.

Il me vient à l’esprit qu’on ne parle jamais dans les medias des problèmes moraux que l’on rencontre, comme si la morale n’avait rien à faire avec le comportement humain ; alors que la vie morale est l’essence, non seulement des relations humaines, sinon aussi des règles du droit qui régissent nos sociétés. Toute règle morale implique une relation : Tuer quelqu’un, voler quelqu’un, mentir à quelqu’un…

Les Maîtres de ce monde n’aiment pas parler de morale dans leurs télés , et pour cause : si le citoyen moyen connaissait les règles morales qu’ils pratiquent eux, les Maîtres de ce monde, cette société n’existerait plus. La révolution spirituelle aurait tout balayé avec beaucoup moins de violence que la révolution « sociale » que risque d’avoir lieu.                         

Car nous avons les lois morales gravées dans nos cœurs d’humains que nous sommes.  Nous avons tous l’intuition que voler, mentir, tuer…ne sont pas des manières de nous fréquenter si l’on veut garder des relations saines, pacifiques. 

Les Maîtres de ce monde on besoin de la guerre pour créer le chaos dans nos esprits. Sur la guerre ils fondent leur N.O.M. Regardez autour de vous et dites moi si je vous mens.                                            

On ne lâche rien.                  

Partager SVP Merci.

19 Octobre 2019             

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.