Adieux Covid.

Décembre 16/12/2020

 Bonjour.

Je vous présente ici une vidéo de JJ Crèvecœur qui va faire date. Car il s’agit belle et bien de la fin de ce cauchemar qu’a été la plandémie du Covid.

Ayant suivi la Quinta Columna en Espagne. C’est elle qui a découvert l’oxyde de graphène contenu dans les ampoules des futurs vaccins. Je peux vous assurer que ce que dit Jean Jacques dans cette vidéo est la triste réalité.

Nous sommes en danger !

Les dernières analyses du soit disant virus Covid 19, nous disent que ce virus a été conçu par un algorithme informatique. Cet algorithme ne peut pas vous contaminer et, vous ne pouvez pas le transmettre aux autres.

Ce qui cause les symptômes du covid est le toxique qu’il contient : L’oxyde de graphène. Cela explique qu’en 2020 il n’y a pas eu plus de morts que les moyennes annuelles précédentes.  Cependant, il parait, qu’en 2021 le nombre de morts sera supérieur aux moyennes annuelles dû au grand nombre d’inoculés.

A l’aide de la piqure ils ont introduit, en plus du toxique, un code magnétique que vous garderez à vie, et que vous pouvez visionner sur le Bluetooth d’un  téléphone portable (pas tous).

Cela nous éclaire sur le pourquoi ils ont insisté autan sur la vaccination : pour nous marquer tous et pouvoir nous contrôler à travers la technologie Bluetooth !

Devant ce grave danger et l’énorme pouvoir de l’élite nous devons  nous unir pour nous défendre. Individuellement on ne fera jamais le poids   .   

J’arrête ici, car le thème est extrêmement destructeur et l’essentiel a été dit.

Visionnez la vidéo de JJ Crèvecœur, il explique tout ça bien.    

         https://odysee.com/@Flash:3/CDL-118_Crevecoeur:2   

Unissez-vous !!!        

https://odysee.com/@Flash:3/CDL-118_Crevecoeur:2

Que Dieux nous garde