Le plan Kalergi : génocide des peuples européens

Le plan Kalergi : génocide des peuples européens

Vu la vitesse à laquelle l’élite transforme notre société, je me sens un peu ridicule en rédigeant cet article. Néanmoins, vu mon désir de partager mes prises de conscience de la réalité que l’on vit, je me dois d’informer de l’existence de certains plans ou complots ignorés de beaucoup de mes concitoyens.

Ce que je dis dans cet article, beaucoup le voit : le nombre massif et continu de nouveaux immigrants subsahariens en France ne cesse d’augmenter à une vitesse exponentielle.

C’est l’application du Plan Kalergi qui prône l’installation massive d’immigrés en Europe, à fin de remplacer les populations de souche européenne.

Voyons comment ils sont entrain de mettre en pratique ce plan :

Arrivée de l’immigration magrébine 1973

L’immigration magrébine est l’un des  effets du choc pétrolier de 1973, qui a abouti aux  accords signés en 1975 à Strasbourg « les accords de Strasbourg ».

Les accords, acceptés à l’unanimité par les  290 représentants des pays européens et de l’Association Parlementaire Arabe « Dialogue Euro Arabe » à Strasbourg encadrent les droits de l’émigré dans le pays d’accueil.

Deux de ces droits octroyés à l’émigrant sont capitaux :

.  « L’émigré doit avoir le même traitement que le citoyen du pays d’accueil ».

.  « Les États d’accueil se doivent de maintenir des structures culturelles pour que l’émigrant vive à sa manière, comme à la création de centres culturels et autres structures ».

Aujourd’hui on nous parle, avec surprise, de « tensions ethniques », Pourquoi cette surprise ? Nos dirigeants n’avaient pas pensé, au moment de la signature, qu’une brusque cohabitation inter-religieuse pouvait être cause de futures tensions interculturelles parmi la population ?

S’ils se sont posée la question, ils ont failli, car leur mauvaise décision est la cause des tensions actuelles. Si au contraire, ils ne se la sont posée, pourquoi ne reconnaissent-ils pas leur erreur publiquement en changeant de politique ?

Ont-ils été influencés par des conflits d’intérêts autres que le bien général, et donc obligés d’accepter d’éventuelles directives venues d’ailleurs ?

Vu l’état de corruption dans lequel se trouve aujourd’hui notre classe politique, qui détruit l’Etat et démembre le territoire national pour enterrer la Nation, il ne me parait pas impossible que déjà à l’époque les signataires de l’accord savaient qu’ils étaient en train d’ajouter une future difficulté au vivre-ensemble dans la société française.

Regarder la vidéo pour plus de détails.

Pacte de Marrakech 2018

On aurait pu s’attendre à ce que nos décideurs aient appris la leçon de 1973 devant les « tensions » dont ils nous parlent aujourd’hui. Mais de toute évidence non, ils ne l’ont pas encore apprise vu la signature du Pacte de Marrakech de 2018.

Croient-ils que l’arrivée de plus d’immigrants au pays aidera à arranger les « tensions ethniques actuelles » auxquels nous sommes confrontés ?

Un dirigeant politique, aimant son peuple et conscient de son devoir de le protéger aurait choisit la prudence et aurait instauré un moratoire, un moment de réflexion collectif, à fin d’éviter des nouveaux problèmes; aurait consulté le peuple vu l’importance sociale du sujet.

Pourtant, aujourd’hui, ils ne peuvent plus cacher que ce mélange multiculturel massif et accéléré qu’ils ont organisé (et continuent d’organiser !!!) est créateur de conflit parmi une population hétéroclite au moment où les besoins du pays demandent, au contraire, stabilité de la Nation devant les dures épreuves que l’on vit.

Cherchent-ils un conflit social en France pour mieux implanter leurs lois liberticides ?

On pourra me traiter de conspirationniste, mais les conspirations se dévoilant d’elles mêmes, et une fois vérifiés les actes réalisés hier, nous donnent le droit aujourd’hui, de renvoyer ce terme péjoratif et méprisant utilisé par nos détracteurs pour cacher leurs mensonges, tel un boumerang, et démasquer les mensonges manipulateurs de ceux qui s’en étaient servi auparavant pour ridiculiser notre intelligence et tromper la bonne foi des citoyens.

Ils nous mentent tout le temps !!!

Nous devons voir la réalité en face et accepter que ce que l’on appelle « erreurs » de nos dirigeants ne sont pas des « erreurs » comme on veut nous le faire croire. C’est bel et bien la mise en place consciente de plans longuement muris, qui vont à l’encontre de l’intérêt générale en déstabilisant le pays.

Dans notre cas le Plan Kalergi

(Vous avez le lien de Wikipédia sur M. Richard Coudenhove-Kalergi, initiateur du plan, au dessous de l’article)

Si nos dirigeants cherchaient une vraie solution, Ils dépenseraient  chez les pays des immigrants les millions qu’ils dépensent à les faire venir ici. Et tout le monde sortirait gagnant. Mais ils ne cherchent pas à aider les subsahariens, non ! Ils s’en servent d’eux pour nous affaiblir comme on l’a déjà dit. Les immigrants sont des victimes comme nous.

Ils continuent ainsi leur plan de destruction des Nations et de leurs Peuples.

Ils choisissent de faire grandir le problème au lieu de construire des solutions.

Ils choisissent de ne pas tenir compte du ressentir des population. 

Ils cousissent de ne pas tenir compte des souffrances qu’endurent les peuples.

Ils choisissent d’enrichir encore et encore les 24 multimilliardaires qui possèdent autant d’argent que la moitié de la population au détriment du 99,9999999% restant.

 Les milliardaires dictent les lois, les politiques les appliquent.

Voici encore un bon article sur le pacte de Marrakech.

et une vidéo avec quelques chiffres explicites 

Ceci n’est qu’un cris de désespoir  devant la destruction de nos peuples européens, devant la disparition de nos coutumes et valeurs, qui après tout, s’ils ne sont pas les meilleurs du monde, ils ne sont pas les pire non plus.

Le mondialisme réduit la création diverse et vivante à une uniformité autoritaire dont nous commençons à en gouter…

Avant de finir je voudrais dire clairement que ces lignes ne visent pas stigmatiser l’émigrant, ou à le rendre responsable d’être venu ou de quoi que ce soit. A leur place n’importe qui aurait agit pareillement.

Cette migration n’est pas un phénomène naturel, elle a été planifié et organisé par des Etats à la solde des super riches qui dirigent ces Etats et qui sont les seuls responsables du chaos qu’ils sont en train de semer.

Pour une Europe des Nations!

Toulouse, 22 Janvier 2021.