MORCELLEMENT DE LA FRANCE

Morcellement de la France

1-Morcèlement de la France.

(« article 1 : la France est une république indivisible »).

Dans le dernier article nous avons constaté le fait que les politiciens qui ont gouverné la France dernièrement ont réussi, mesure  après mesure, à réduire le rôle régalien de l’État français. Nous pouvons le constater encore quand nous savons que 80% de nos lois viennent dictées par Bruxelles.

Mais la destruction de l’État d’une vielle Nation comme la France, aux racines aussi riches que profondes, ne suffit pas pour en finir avec la Nation qu’elle est, car son peuple l’incarne et la ferait renaître de nouveau. Il s’agit donc, pour en finir une fois pour toute avec la Nation France, de détruire le peuple lui-même, de morceler son territoire, afin que ses racines n’aient plus jamais un sol propre où s’enraciner.

Et c’est de cela que je veux vous parler aujourd’hui, non en connaisseur, puisque je ne le suis pas, mais en simple citoyen qui constate que son pays d’adoption est vendu par ceux qui le dirigent, aux forces occultes de la finance qui gouvernent le monde.

Je tiens à vous faire savoir que je ne suis pas un nationaliste borné. Je comprends bien que tout passe, et que les organisations socioculturelles ou les institutions, comme les Nations, ne sont pas une exception. Par loi de vie, un jour ou l’autre vient où les Nations ne seront plus.

Comprenez-moi bien : ce n’est pas que les Nations disparaissent qui me fait mal, non ! Ce qui est douloureux c’est de constater qu’elles disparaissent parce que  le mensonge, la manipulation et l’impitoyable violence assassine que cachent les élites mondialistes, triomphent une fois de plus sur la bonne foi des simples.

Ce complot contre le peuple, est déjà bien avancé. Il consiste en la création d’euro groupes formés par des territoires de deux ou plusieurs Nations  qui dépendront en suite directement de Bruxelles. Laissant les  capitales nationales actuelles sans aucun pouvoir de décision, reliques creuses et froides d’un temps révolu.

1-Quelques dates fondatrices du projet de morcèlement des Nations.

1994 Comité Européen Régional. Le Comité européen des régions (CdR) est l’assemblée des représentants locaux et régionaux de l’Union européenne qui permet aux pouvoirs infranationaux (régions, comtés, provinces, départements, communes, etc.) de faire entendre directement leur voix au sein du système institutionnel de l’UE

1997 La Mission Opérationnelle Transfrontalière (MOT) est une association créée   par le gouvernement français. Vous pouvez y trouver plein d’information.

2006 Le groupement européen de coopération territoriale ou GECT est un instrument de coopération mis en place par le Parlement européen et le Conseil européen, en juillet 2006.

2-Liste et définition d’Euro région

L’euro région est une entité territoriale transfrontalière qui réunit les partenaires de deux ou plusieurs régions frontalières de différents Etats européens.

Liste des principales euro régions :

Carte euro régions

Comme vu pouvez apercevoir il y en a sur toutes les frontières européennes. Aucune Nation ne se livre de sa destruction. L’ère des Nations aura vécue.

 Trois exemples d’euro régions :

L’Eurorégion Nouvelle-Aquitaine-Euskadi-Navarre

Le Groupement européen de coopération territoriale Pyrénées-Méditerranée

Il  faut préciser que l’Aragón (partie en vert clair) n’en fait plus partie.

 L’euregio Meuse-Rhin

Voici donc trois parmi les euro régions conçus pour détruire la France (et les autres Nations européens avec) avec l’intention d’instaurer le Nouvel. Ordre. Mondial. Ordre dirigé par les grands groupes multinationaux, c.a.d. par des banquiers-sionistes, avec l’unique intention de mettre en esclavage l’humanité toute entière au nom de leur dieu.

. Grace au Brexit  l’Eurorégion Nord-transmanche a du plomb dans l’aile.

Le Brexit a retenti comme un coup de tonnerre dans le ciel de l’Europe en juin 2016, mettant un coup d’arrêt à l’intégration de la Grande-Bretagne dans l’espace Européen amorcée dans les années 70.

3-Où en est le projet aujourd’hui : L’alsace et  la Moselle.

En 2013 il y a eu lieu le référendum de fusion entre les départements du Haut Rhin et du Bas Rhin pour la création d’une collectivité territoriale unique en Alsace soutenu par l’UMP et le PS. Grâce à l’intervention de Marine Le Pen et de Jean Luc Mélenchon le referendum fut un échec.

Mais si sous M Sarkozy on avait détourné la volonté exprimée par le peuple français lors du référendum de 2005 ; en 2014 c’est sous M. Mitterrand qu’on  fait la même chose avec celle exprimé par les alsaciens en 2013 : Ainsi «Le 25 juin 2014, un amendement du rapporteur Michel Delebarre (PS)63, adopté le 4 juillet, supprime la consultation obligatoire des électeurs en cas de modification des limites des régions et des départements ainsi qu’en cas de fusion »

Libres du devoir d’en tenir compte de la volonté populaire, les politiques actent pour la première fois la mort d’une collectivité française pour en donner vie à une collectivité européenne pour le 1er Janvier de 2021 :

« La collectivité européenne d’Alsace (CEA) est la collectivité territoriale française administrée par le conseil départemental d’Alsace, qui verra le jour le 1er janvier 2021 par la fusion des départements du Haut-Rhin et du Bas-Rhin. Sa création est actée par la loi n°2019-816 du 2 août 2019. Inscrite dans l’héritage de la région historique et culturelle d’Alsace, elle disposera de compétences spécifiques tout en continuant à faire partie de la région Grand Est »

A partir de ce moment la démocratie française signe la fin de tout referendum ou consultation populaire et rentre dans un système politique  autoritaire où le peuple n’est là que pour obéir. Il n’a plus son mot à dire dans le devenir de son propre pays et de son propre futur.

Le 9 mai 2019, à l’occasion de la fête de « l’Europe », les élus du Conseil départementale de Moselle ont adopté à l’unanimité une résolution visant, à terme, à faire de la Moselle un « Euro département ».

Pour ce faire le gouvernent à changé la constitution française le 28 août 2019. Il est clair que le réaménagement des régions françaises de 2016 n’avait pour but que faciliter la future intégration administrative des euro groupes.

La France en danger.

Je pense que nous n’avons pas besoin d’avantage d’information pour comprendre que les comploteurs qui veulent détruire la France, n’ont besoin que de notre passivité pour mener à bien sa disparition  des livres de géo et histoire.

Surement, pour nous préparer, nous aurons droit au classique matraquage médiatique mensonger de grande intensité pour nous faire comprendre oh ! Combien le nouvel ordre mondial géré par les banquiers-mondialistes fera notre bonheur.

Cela peut se faire rapidement et  facilement étant donné que tous les médias du pays appartiennent à ces mêmes banquiers. Et après la prise de tête médiatique qu’ils nous feront subir (pensez à celle que sont en train de nous faire supporter avec le Covid19) ils signeront par ordonnance la mort de notre Patrie. (La Patrie pour moi c’est le pays que l’on aime)

Nous n’aurons plus la culture et l’amour de la Patrie qui nous unis. Nous n’aurons plus d’État qui nous protège. Nous serons un conglomérat de régions au milieu de nulle part, sans histoire commune, sans culture commune, sans futur commun. Nous aurons perdu à jamais notre identité de français et d’européens. Nous serons télé gouvernés de je ne sais pas où par je ne sais pas qui.

Détruire la France pour établir un nouvel ordre mondial géré par des banquiers-mondialistes n’est pas de notre intérêt de citoyens français encore libres.

La politique, comme recherche du bien commun et de justice n’existera plus. Seul régnera l’inhumaine domination des géants multinationaux de la manipulation, leur mauvaise foi et leur impitoyable violence sur une humanité asservie. 

On ne parlera plus de vie spirituelle, non plus, car nous ne serons plus libres… et sans liberté point de vie spirituelle !

Nous sommes témoins de la progressive destruction des mœurs de notre civilisation, comme celle, par exemple, du respect que nos représentants doivent à la volonté exprimée par le peuple.

Respect qu’ils ont bafoué autorisant et encourageant la mutilation de dizaines de Gilets Jaunes et le honteux déni qui en a suivi de la part du gouvernement et des médias du système. 

Le mépris avec lequel ont répondu aux demandes des milliers de manifestants partout en France, lors le débat sur la loi de la retraite,  nous fait craindre que seule la violence soit le langage du gouvernement.

Rien à voir avec l’attitude de respect démocratique qu’eu le General de Gaulle, en organisant un référendum pour rendre au peuple le droit qu’est le sien selon nos mœurs.

La  malhonnêteté de nos dirigeants monte de jour en jour, et avec elle descend la confiance que le peuple a en eux. Nous avons eu la preuve avec le traitement de la crise du coronavirus : mensonges avec les masques, mensonges avec les  testes, mensonges sur le traitement du Pr. Raoult, mensonge qui a couté des milliers de vies…

Maintenant ce gouvernement a reçu l’ordre des banquiers-sionistes de morceler la France. Une fois la France détruite et la puce dans notre chaire nous n’aurons plus aucun espoir de pouvoir résister aux forces maléfiques qui les inspirent.

Ce pour cela que j’appelle tous ceux qui voient ce sombre futur s’avancer sur nous, à s’unir. La France, les français, pour continuer à exister ont besoin de toutes les  droites, de toutes les  gauches, de tous les centres, de tous les croyants, de tous les non croyants…de chacun de nous quoi ! Laissons les idéologies pour plus tard. Unissons-nous contre la bête immonde qui veut nous achever.

 Si nous ne trouvons pas le cœur, l’intelligence et la générosité de nous unir il n’y aura plus, bientôt, ni France ni français.

Soyons la résistance.

Exigeons un referendum sur la création des euro régions.

Livrons bataille contre ceux qui cherchent à détruire la France.

Créons de groupes qui informent la population sur les plans du gouvernement.

Résistons au Mal qui nous force à aller contre notre conscience.

Unissons-nous.

Vive la France !

Que Dieu bénisse tous les hommes de bonne volonté, croyants ou non croyants.

Partagez SVP

moncoeurenjaune

Toulouse mai 2020