Destruction de l’État français

Le fait est que pendant ces dernières décennies les gouvernements de France ont bradé, et bradent toujours, le patrimoine du pays ; sans que cela n’ait donné lieu à aucun débat public, à aucun programme spécial à la télévision, à aucune information conséquente, ni à aucune consultation citoyenne, rien !!!  Tout a été consommé en catimini.

L’adoption du traité de Lisbonne de 2009, par M. Sarkozy,  contre la volonté du peuple français exprimée dans le referendum de 2005, qui au passage enleva toute mention de référendum à la Constitution française a été le moment où on a pu sentir la brise de l’autoritarisme naissante que nous subissons de plein fouet aujourd’hui.

Avant ce  sale manège de Sarkozy,  une bonne partie de la jeunesse européenne était déjà pour l’union fraternelle et libre entre toutes les nations, et non uniquement entre les nations européennes. C’est l’esprit qui régnait à l’époque entre des millions de  jeunes européen.

C’était aussi ce que les dirigeants de l’UE nous suggéraient :  Ils nous parlaient d’en finir avec les frontières, de fraternité, de liberté… Mais, eux, ils nous mentaient, nous manipulaient : Car comme on le voit maintenant ils cherchaient à détruire les Nations elles mêmes et non pas à les unir. Leur but était d’en finir avec l’identité de chaque peuple, pour mieux les asservir. Et le temps le prouvera à tous ceux qui ne l’on pas encore compris.

Chaque pas dans la construction de l’UE nous a éloigné de nos lieux de décision nationale habituelle. Et ça fini, aujourd’hui, avec l’imposition de Bruxelles comme seul et unique lieu de pouvoir auquel toutes les nations européennes doivent allégeance.

Nous souffrons  aujourd’hui des conséquences de leurs victorieux mensonges: Pauvreté, dictature économique et médiatique, surdité politique… Ces hommes nous ont nourris de mensonges et de manipulations. Ils nous ont caché qu’en réalité ils œuvraient, et œuvrent toujours, à servir l’ennemi juré de l’humanité : leur Dieu Mammon..

Tout en eux était mensonge, car en réalité Ils nous ont appauvris avec l’instauration de l’euro, nous ont éloignés d’une réflexion de niveau nationale vers un cadre communautaire où l’on comprenait difficilement le fonctionnement et les enjeux des décisions prises. Des politiciens sans valeurs humaines, corrompus, sans crainte de la Loi de Dieu, du Karma,  ont bradé le patrimoine national  et sont en train de préparer le démembrement  de la France.

De quel droit peuvent ils œuvrer pour détruire l’Etat ?, alors que L’ETAT C’EST NOUS TOUS ? Qui leur à donné le droit de songer à  détruire notre pays la France ? La déshonorable trahison morale au bien commun de la part de nos dirigeants politiques mérite réponse. Quand le moment viendra, la population, demandera comptes aux anciens dirigeants sans rancune mais avec fermeté.

Le monde de la finance a corrompu nos sociétés, a corrompu les hommes. L’amour pour l’argent et pour le pouvoir qu’il octroie, a détruit l’amour pour nos semblables.

Et pourquoi le monde de la finance fait il cela ? Il ne cache pas son motif : Pour construire le Nouveau Ordre Mondial (N.O.M.). Le N O M se veut planétaire et dirigé par un seul et unique gouvernement mondial, dont la siège serait, selon le souhait de Monsiur Attai à Jerusalem. https://www.youtube.com/watch?v=D84_Kb2P6so

Et pour cela les Etats-Nations doivent disparaître à fin de laisser place au seul Super-Etat-Mondial, propriété privé des financiers et sous lequel le peuple serait réduit en esclavage. Voila, en résumé, le pourquoi du besoin de détruire les Etats-nations et les valeurs des  peuples qui les composent.

Le projet  de destruction des Etats-Nations est déjà très avancé. Il se réalise en deux temps. Dans un premier temps on vide de contenu  les Etats-Nations ; dans un deuxième  on démembre ses territoires tout en pratiquant une politique d’immigration massive qui aidera à affaiblir l’identité des peuples, comme c’est déjà le cas aujourd’hui  en France. 

Il s’agit bien d’une conspiration contre nos modèles du vivre-ensemble établis il y a plusieurs siècles à la suite de guerres et conflits qui aboutirent  à la création des Etats-Nations actuels.

J’utilise le terme de « conspiration » car les financiers agissent seuls, sans informer les peuples qu’ils dirigent. Même pire : en affirmant le contraire de ce qu’ils font en réalité !!! Avez-vous jamais entendu M. Macron avouer qu’il est là pour en finir avec l’Etat français ? Et pourtant c’est ce qu’il fait en privatisant les services publics, en vendant le patrimoine national, en mettant le peuple français sous la loi des grandes enseignes mondiales avides de profits.

On sait pas où siègent les têtes du complot, étant un pouvoir occulte, dans l’ombre,  il peut très bien résider n’importe où. Quand on parle du pouvoir profond (occulte) il ne faut pas penser en termes de nations, car les complotistes n’ont pas de patrie, mais plutôt en termes de groupes d’intérêts. C’est un pouvoir économico-idéologique dont les USA font de bras armé.

https://www.youtube.com/watch?v=AKu5s5GAhqg

On comprend que le président veuille finir avec la sécurité sociale, les services publiques, le droit du travail, nos retraites par répartition. Ils veulent en finir avec tout ce qui relie les citoyens  à la communauté nationale, à l’Etat. Ils veulent que ce soit leurs entreprises privés qui gèrent tout.

On comprend alors la privatisation de notre patrimoine social : EDF, SNCF, Hôpitaux, Barrages hydrauliques, Aéroports, Angstrom, nos châteaux, Total, Lafarge, Lacoste, Alcatel…, Les chantiers de l’Atlantique…et bien d’autres..à fin de détruire le  rôle de l’Etat en se débarrassant de ses responsabilités envers ses citoyens..

Et ils veulent encore qu’on leur fasse confiance !!! ???

Les gouvernements arrivés au pouvoir après le général De Gaule, ont permit que la  puissance financière finisse par s’approprier de TOUS les médias, en sachant pertinemment que sans une presse libre point de démocratie. Donnaient ainsi le feu vert à la manipulation des masses actuelle.

Ne vous trompez pas, le but des élites est de créer un climat de manque, de difficultés pécuniaires, de méfiance, de chaos, en nous inondant d’affaires qui ne mènent nulle part, pour nous occuper, fatiguer et nous dégouter de la situation sociale qu’eux-mêmes  créent pour faire plier le genou au peuple, afin qu’il accepte les décisions prises par la seule élite politico-financière sans mot dire : Ils nous veulent esclaves.

La privatisation des services essentiels ; eau, électricité, transports, santé, etc. fait que nous, les usagers, nous nous trouvons directement face à des multinationales qui ne sont conçues que pour faire du  bénéfice sans  tenir compte des besoins des usagers humains que nous sommes. L’arbitrage de l’Etat, garant du bien être des citoyens disparait.

Or nous avons  besoin d’un Etat qui nous protège, nous avons besoin d’un Ordre social, et non seulement des règles comptables des impitoyables transnationales déshumanisées. Nous devons nous opposer à la destruction de l’Etat et de l’Ordre établi, en le réorientant vers un système plus libre et humain qui tient compte des besoins des personnes qui le composent.  Le RIC, en toutes matières, me semble-t-il, est la seule revendication  valable à faire en ce moment.

Regarder avec quelle apparente innocence gênée un des patrons de Macron justifie la manipulation..                

Quelques détails   iciici et ici

Puis il y a, comme devenue « normale » ; la magouille politique qui s’en mêle. Par exemple avec carrément. la participation de Macron  Et son bilan désastreux quand il était ministre de l’économie

Pour en finir, je vous laisse cette vidéo qui résume bien l’état du pays en ce moment.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=33&v=1hYR2o1–8s

La lumière et la justice arrivent !!!

On lâche rien !

 A bientôt  

Partagez SVP

Toulouse, 23 Février 2020