REPAIRE DE CONSPIRATEURS Attentats du 11/09/ 2001 N.Y.

Si nous voulons qu’un plus grand nombre de personnes comprennent comment elles ont été manipulées par le système, à traves les fausses nouvelles diffusées par  les médias nous devons les faire connaitre.

Avec l’espoir qu’une fois connues, analysées et comprises, la force de l’impact émotive psychologique qu’elles ont eu sur nous diminue d’intensité et nous puissions les juger avec clairvoyance et sérénité pour en tirer les conséquences que chaque conscience tiendrait pour bonnes.

Les actes peuvent avoir une double réalité : la  réalité purement matérielle, physique, et une autre intentionnelle ou morale. En cachant ses vraies intentions le système nous fait vivre à l’intérieur d’un monde moral mensonger, trompeur, chaotique. C’est l’existence de ce monde morale mensonger que l’analyse que suis va mettre en lumière.

L’exemple le plus claire, facile à comprendre, et au quel la science physique nie la possibilité de la version que nous a été donné par les médias, est l’attentat de fausse bannière que le système nous a fait vivre le 11 septembre 2001..

Ces attentats ont été faussement attribués à un groupe d’islamistes sous les ordres du fameux Ben Laden, que à l’aide de deux avions des lignes aériennes des USA auraient démolis les fameuses Tours Jumelles de New York et attaqué le Pentagone.

Or tout ceci n’a été qu’un machiavélique montage pour servir d’excuse au lancement d’une guerre contre un terrorisme qui n’existait pas. En quelque sort il l’a crée !

Voilà les intentions qui ont poussaient les concepteurs des attentats : Élargir les champs de guerre du système, créer des nouveaux fronts lui permettant de soumettre à son N.W.O. des nouvelles populations, de nouveaux territoires et par la suite créer le chaos dans l’esprit de la population mondiale. C’est ce qu’on appelle terrorisme d’Etat.

Les tours.

Pour commence disons qu’Il n’y avait pas deux tours qui se sont effondrés si non trois, la troisième est appelé « bâtiment ou tour 7 » Comment cette troisième tour a pu-t-elle tomber sans avoir été frappé par un avions ? Voila un  grand mystère ! Dans ce lien vous pourrez regarder une vidéo qui en parle de cette tour, vous verrez ses 47 étages, tomber en 6 secondes !!!

http://www.reopen911.info/video/11-septembre-sur-foxnews-percee-mediatique-sans-precedent.html

http://www.reopen911.info/video/fox-news.html

Pour les autres deux tours je vous propose ces deux vidéos qui parlent, entre autres, des caractéristiques physiques de la construction des tours, avec ses poutres en acier qui auraient du empêcher l’entré des avions. Comme de  l’impossibilité d’avoir fondu, avec les 800°  maximum que dégage la combustion du kérosène, de l’acier, que lui, pour fondre a besoin de 1600°

Vous pourrez vérifier d’autres invraisemblances  techniques et physiques qui prouvent l’impossibilité de qu’un avion puisse démolir une tour construite pour supporter l’impacte des avions lors d’éventuels accidents aériens.

http://www.reopen911.info/video/11-septembre-le-nouveau-pearl-harbor-3-3.html

 Sur http://www.reopen911.info/ vous trouverez plein d’autre vidéos et articles analysant cet attentat qui a changé le cours de l’histoire. 

Avant de dire quelques mots sur l’attentat du Pentagone, je vous laisse un autre lien très court sur comment a été conçu le hologramme et les failles techniques que celui-ci comporte.(La vidéo d’origine ayant été censurée j’ai remis celle-ci à visionner jusqu’à la minute 11. Désolé)

https://www.dailymotion.com/video/x2546ic

Comment voulez vous qu’un avion en aluminium puisse pénétrer des poutres d’acier et des murs en béton armé sans se casser en mil morceaux ??? Et pourtant nous avons été des millions à le croire pendant des  années à cause du choc émotionnel reçu. C’est ça la manipulation psychologique qu’ils pratiquent sur les populations : ils font toujours appel à nos émotion, jamais à notre raison !

Je veux vous communiquer avant d’abandonner ce dossier sur les tours, que l’Association Européen (et américaine aussi) de Physique ont conclu que les démolitions avaient été réalisées par « démolition contrôlé ». Donnant, ainsi, le coup de grâce à tous ceux qui défendent encore  la version officielle

https://www.youtube.com/watch?time_continue=29&v=qqmGp8dWrV4

Le Pentagone.

Selon  la version officielle les « terroristes » avaient frappé avec un autre avion, le lieu le plus sécurisé de la planète : le Pentagone,

Nous nous devons de faire honneur au journaliste français, Thierry Meyssan, qui le premier dénonce l’imposture de l’attaque au Pentagone l’obligeant à s’exiler en Syrie où il réside encore actuellement.

Voici le lien avec l’interview de Thierry Meyssan.

https://www.nouvelobs.com/monde/20090706.OBS3275/11-09-le-crash-du-pentagone-toujours-conteste.html

Puis je vous laisse trois autres liens pour vous donner un aperçu de l’attentat du Pentagone. Bien plus modeste que celui des tours.

L’attentat a été, le plus probablement, provoqué par un missile ou un engin similaire, car la manœuvre du soit disant avion pour arriver à frapper le Pentagone était trop difficile, voir impossible, selon les déclarations de beaucoup de pilotes professionnels.

Il avait aussi de hautes lampadaires sur la trajectoire par laquelle l’avion aurait du passer, mais ses ailes ne les ont jamais touchés. Sur les photos prises après l’explosion au Pentagone elles étaient toujours intactes. Encore la censure au service de l’information….

Ici le témoignage d’une employée du Pentagone nous affirmant qu’il n’y avait pas eu d’avion et que les services de sécurité du Pentagone étaient ce jour « exceptionnellement » inopérants ce jour.

Vous avez beaucoup d’autres d’information sur le web, surtout sur le site officiel de ReOpen911. Un grand merci à tous ces architectes, pilotes, scientifiques et chercheurs de vérité qui l’on rendu possible. http://www.reopen911.info/. (Malgré les infiltrations sionistes)

On constate dans cette analyse que le système, pour arriver à ses fins ne hésite ni à tromper le gens, ni à sacrifier la vie d’innocents pour mieux manipuler l’opinion publique.

Dans l’attentat que nous venons d’analyser le système n’a pas hésité à sacrifier plus de 3000 citoyens américains qui travaillaient dans les bureaux des tours jumelles ou dans le Pentagone pour arriver à ses fins : déstabiliser le Moyen Orient avec des guerres qui n’en finissent pas.

Il ne s’agit pas d’énumérer les méfaits et crimes contre l’humanité que le système commet chaque jour. Le silence médiatique qu’il impose grâce à la répression en dit long sur son intérêt à que ses méfaits ne soient pas dévoilés, car il détruit des maisons, des villes entières ; il fauche de millions de vies, des vies qui ont un père et une mère, des frères et de sœurs ; des vies qui portent en elles une histoire, des amours, des sentiments, des rêves à accomplir. Le système n’a pas de valeurs humains, il ne respecte pas la Vie, il la détruit comme si elle lui appartenait, comme s’il était son créateur.

Si l’on considère la censure médiatique des attentats on reste stupéfait du silence international que le système a réussi à imposer. Même ses  puissants « ennemis » comme la Russie ou la Chine, qui pourtant n’ont aucun intérêt apparent à couvrir les méfaits de l’Oncle Sam, n’en ont pas parlé.

Comment pouvez-vous m’expliquer qu’en occident, aucun journal important, aucun parti politique, aucun gouvernement, n’ait exprimé des doutes sur le bien fondé de la version officielle, qui accusait à un groupe d’arabes armés de couteaux d’une telle prouesse technique.

Aujourd’hui on peut constater le respect, la peur qu’inspire l’omerta : Aucune chaine n’en a développé le sujet. Le système a un contrôle TOTAL sur les médias occidentaux.

Comment se fait il que, maintenant que la moitié des citoyens des USA croient que l’attentat était un « Inside job » comme ils disent, les voix qui demandent que les responsables de la criminelle tromperie soient jugés ne soient pas écoutées.

Surement pour la même raison qu’en France : parce que la justice est corrompue et que les magistrats ont peur des représailles qui pourraient s’en suivre pour ceux qui briseraient l’omerta.

J’envie de dire tout ça pour conclure et faire comprendre que la presse, les politiciens, la justice, et évidement l’armée américaine nous mentent. Et que même si nous sommes nombreux à demander que justice soit faite, elle ne sera pas faite par la simple raison qu’en occident nous ne sommes plus en démocratie, mais en dictature médiatique et judiciaire. On ne peut parler dans les médias que de ce que le système veut bien qu’on en parle.

L’explosion de colère citoyenne des Gilets Jaunes en France et la répression politique qui s’en ai suivi, le silence et manipulation médiatique des médias, et le non respect de la Loi par les magistrats eux-mêmes, nous ont ouvert les yeux sur la fausse démocratie dans laquelle on vit dans les pays dits démocratiques en occident.

Ce système est en faillite. Son temps est compté. Un nouveau système arrive où on sera conscient de que chaque homme reçoit selon ses actes. Ne soyez pas envieux de la fortune de ceux qu’aujourd’hui écrasent ses semblables. Ils n’échapperont pas au sort qu’ils se seront construit. Personne n’a jamais échappé.

Les comploteurs ont été démasqués. Maintenant tout le monde est en mesure de les reconnaître par les actes qu’on été les leurs. La théorie du complot à laisse d’en être une et est devenu réalité.

 « Pendant ce temps, des milliers de gens s’étaient rassemblés, au point qu’ils se marchaient sur les pieds les uns les autres. Jésus commença par s’adresser à ses disciples

– Gardez-vous, leur dit-il, de ce levain : l’hypocrisie des pharisiens. Car tout ce qui se fait en secret sera dévoilé, et tout ce qui est caché finira par être connu. » Luc 12.2

La lumière et la justice arrivent !!!

On lâche rien !

 A bientôt  

Partagez SVP.

Toulouse, 2 Novembre 2019